dimanche 25 mai 2014

Côtes de Porcs Marinées

Voici venu le temps d'un Tour en Cuisine, le temps où l'on va piocher une recette dans la cuisine d'une ou d'un copinaute.
Cette semaine, je devais mijoter un petit quelques chose de la Cuisine de Sev.
j'ai choisi une recette de côte de porc pour plusieurs raisons : la première il n'y en avait pas sur mon blog, il s'agit pourtant d'une viande abordable qui peut s'averer très savoureuse et la deuxième je ne les avais jamais cuisiné de cette manière. Et bien ce fut une découverte, la viande reste hyper moelleuse et ne sèche absolument pas. A refaire.
Puis nous irons voir ce qu'Atelier Corvette nous a concocté
 
Tout arrive voici enfin les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 


Ingrédients
- 4 côtes de porc
- 3 c à s d'huile d'olive
- 1 c à s de moutarde
- sel , poivre
- Coriandre hachée , cumin moulu et persil haché
- 1 cuillère à soupe de caviar de tomate à l'ail (facultatif mais il m'en restait..)




Préparation
Préchauffez le four à 180 °C.
Mettre les côtes de porc dans un plat à gratin, mettre l'huile , badigeonner de moutarde puis du caviar de tomate, sel , poivre
Saupoudrez de coriandre hachée , cumin moulu et persil
Laissez mariner 3/4 d'heure et cuire au four 35 minutes à 180 °C.
Un régal !!!!!



1 commentaire:

  1. J'adore ces côtes de porc
    Ils sont magnifiques ;)
    Merci pour le partage de cette recette

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

De Tambouille en Barbouille